Trail de Naucelle

Départ matinal pour la famille Tichit, direction Naucelle. Ils seront rejoints par Tatiana et Silvere. Au programme: 6km, 13km avec 400D+ et 23km avec 850D+.
Le pari est lancé, le dernier arrivé fait le résumé…
Christophe le plus courageux de tous (sauf dans les descentes..) pars à 9h30 pour le 23km.
Après quelques hésitations pour certain(e)s Domy, Florent(alias Laurent sur les résultats), Silvere et Tatiana sont sur la ligne de départ à 10h00 pour le 13km.
Début de course très roulant les 6 premiers km. Florent pars vite, mais se fait rattraper rapidement pars Silvere. Ils restent ensemble quelques temps, Florent pensant avoir trouvé un compagnon de route et ben non. Il aurait dû demander aux filles comment il fonctionne le Silvere on pense qu’il va nous attendre puis il pars tranquillement devant… Il finira en tête des Lacaunais sur le 13km.
Le parcours du 23 km recoupe celui du 13km, père et fils se croise au détour d’un virage avant que chacun ne prennent son chemin.
Domy touche du bout du doigt le rêve de battre son fils. Elle le voit marchant juste devant elle dans la dernière côte. Elle gagne du terrain mais les 500m de plat sur la route seront fatal, Florent fini juste devant. Dernier sprint pour Tatiana également, Christophe arrive pas longtemps après avec une très belle 4ème place.
Un douche, une bière, un aligot/saucisse puis on se dit à la semaine prochaine pour une nouvelle aventure sur l’aubrac!