Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn Sud Athlétisme. Le plus important étant que le enfants prennent du plaisir lors de cette dernière rencontre. Les épreuves terminées, parents et enfants attendaient avec impatience la remise des récompenses. Chez les filles, excellente performance de Kiéra Collet qui monte sur la 3e marche du podium avec 77 points. Elle est suivie de Isis Rouanet 13e, Clémence Revel 15e, Nelly Schmidt 16e, Héloïse Fages 18e, Cléa Chiffre 28e et Anaïs Marre 30e sur un total de 47participantes. Chez les garçons, Gabriel Gros, impressionnant de régularité, termine sur la 2e marche du podium avec un total de 86 points. Une belle saison réalisée par nos jeunes qui prennent la 3e place par équipes. Un grand bravo à nos champions et merci aux parents pour leur présence aux différentes journée de ce challenge. Samedi 20 juin, déplacement des U12 à Carmaux pour les interclubs départementaux.
