Riche journée pour l’ACL le samedi 16 Novembre. Première journée du trophée de l’avenir. Une bonne partie des licenciés étaient au soutien de l’école d’athlé pour recevoir et encadrer une belle troupe de jeunes pousses tarnaises. Un coup de main très apprécié par Claude. Résumé et résultats à la rubrique “Coin des jeunes”.

En début de soirée, se tenait l’assemblée générale. Devant une belle assistance, Jean-Luc ouvrait la séance. Se réjouissant de la présence de nouveaux licenciés. Qui plus est, en souhaitant la bienvenue aux filles de la MJC. Le bureau dressait le bilan de l’année 2013. Un ensemble très satisfaisant.

Tant sur le plan financier, où la réussite de l’organisation du Trail permet un résultat positif. Que sur le plan sportif,  avec de bons résultats chez petits et grands qui traduisent la bonne vitalité de nos troupes. Claude, sans qui l’école ne vivrait pas, mettait l’accent sur un point primordial à ses yeux. Le soutien et l’accompagnement des parents lors des compétitions. Un grand merci à eux. Tous les enfants furent récompensés d’un trophée pour leurs divers exploits. Eric, après avoir relaté l’ensemble de la saison trail/route, donnait quelques coups de projecteurs particuliers. A  Janot Rascol pour son total de 17 courses au compteur 2013. A Bastien Amalric pour une belle série de podiums et un avenir prometteur. Et à Lionel Gros pour son périple de 24h sur la 6666 occitane.

La clôture de cette réunion fut marquée par le passage de témoin entre Jean-Luc et Eric à la présidence du club. Une décision mûrement réfléchie en amont et partagée avec les autres membres du bureau. Un esprit de cohésion que ce changement ne perturbera pas. Surtout dans l’optique des 10 ans de notre trail.

La soirée se poursuivra dans la convivialité autour d’un excellent repas. Les soupes aux fromages eurent un grand succès, merci aux bénévoles. La digestion fut festive, arrosée et propice à de futurs défis sportifs…