Samedi dernier Janot, Pascal Yannick et Yohann ont tous les 4 participé au 12km de Payrin (188 partants), voici le récit (c’est du vécu) de Yohann qui termine la course à la 3é place:

“Samedi soir j’ai mangé chez la famille a Payrin et j’ai décidé de faire le 12,4 km le soir. Aprés un départ assez rapide je me place vers la 10éme place. Je garde un bon rythme mais j’en garde sous les pieds car je sais que la côte va être dure, au 3éme km j’accélère un peu je double monsieur Nicolas Jalabert qui était parti un peu vite je pense, je me retrouve 4 eme avec un brassagais à 300 m devant. Vers le 6 eme un gars me revient dessus je fais 4km avec lui et je décide d’accélérer pour essayer de rejoindre le 3eme. 11eme km les jambes sont lourdes mais le 3eme n’est plus cas 50 m devant. Je remets une couche pour le rejoindre, je le double mais je crois que je suis parti trop tôt et dans la dernière côte il me repasse, mais mon  mental me permets de m’accrocher et de le suivre jusqu’au bout. Puis on rentre sur le stade, dernier 400m, le couteau entre les dents  j’accélère, je le passe il en remet une couche mais il craque à 200 m de l’arrivée et je prends la 3 éme place de la course en 50m35s. Puis je me remets sur le bord de la piste pour encourager les autres lacaunais.”

Yannick  termine 47é en 58m28s et Janot  75é en 1h01m21s. Pascal fût contraint d’abandonner, en cause,  une contracture à un mollet.

yohannnnnnn