EKIDEM D’ALBI

Quelle pression sur nos épaules, nous les trois femmes, courir avec les meilleurs du club (désolée pour les autres), nous devons être à la hauteur de ce challenge.

Je suis au premier relais, je pars à fond, en tout cas j’en ai l’impression, et j’essaie d’y rester jusqu’au deuxième relais : la tornade Bastien passe toute sa course à dépasser ses concurrents pour donner le top départ à Sonia. Elle aussi, vole plus qu’elle ne court et elle arrive à garder à quelques places prés le classement général de l’équipe. Vient ensuite la deuxième tornade Yohann qui dans son parcours est quand même classé 15ième (37mn12s pour 10km) faut le faire !! Marie part ensuite, elle donne tout ce qu’elle peut, et elle en peut, et sur le dernier relais, la troisième tornade Fabien démarre avec la ferme intention, cette année, de faire le parcours en entier. Il y est arrivé de justesse (faire rire se coéquipiers ou courir, il faut choisir). Mais au final cette belle équipe mixte en genre et en âge s’en est tirée avec une belle 56ième place sur 400 équipes présentes. Comme dit fièrement Sonia : « il y a quand même 344 équipes derrière nous !! »

La présence de M et Mme Jeannot ainsi que les copines des tornades, leurs encouragements nous ont fait chaud au cœur et nous ont aidé à mettre le turbo.

Pour le pique-nique traditionnel sur le parking, Sonia avait tout prévu (table, chaise, charcuterie fromage…..) sauf le petit rouge. On aime bien l’eau mais pas que !! On n’a pas encore l’expérience de notre président en la matière mais on ne peut que s’améliorer !!

Yolande

ekiden 2014