Compte rendu Trail des Monts de ST Baudille

Nous voici aujourd’hui 22 Septembre en banlieue mazamétaine et plus précisément à St Baudille. L’accueil se fait à la nouvelle salle des fêtes inaugurée récemment.

Cette année l’organisateur nous l’a fait à l’envers et le ressenti a été le même : c’était bien! (que ce soit dans un sens ou dans l’autre). La distance donc toujours égale et le profil similaire : on monte puis on descend mais qu’une fois… ça suffit pour une bonne suée.

Aprés les recommandations et encouragements du speeker au départ pour surtout “prendre du plaisir”, c’est parti… tous ensemble et mélangés. Hommes, femmes, grands enfants s’élancent jusqu’à la première difficulté où des petits groupes se constituent… parfois ce sera même des couples. Ils se font et se défont au gré des obstacles pour se séparer souvent à la fin du parcours… sans une larme malgré ce lien qui s’ est tissé qui leur a fait vivre une expérience unique… C’est la vie diront certains pendant que d’autres se satisfairont d’avoir fait un bout de chemin ensembe.

A l’ arrivée des rapprochements autour du comptoir s’opèrent avec la dégustation de la traditionnelle bière. Le podium et la colation clôturent cette douce matinée et c’est l’heure de se quitter par une parole, une poignée de main, un sourire, une bise… un clin doeil !!!…. A bientôt pour des retrouvailles aussi intenses…

Résultats   96 Classés

1   PINEL  Aurélien         53:45

7   FABRE Hugo              59:48

10 SUC Jean-Philippe  1:01:30

45  FABRE Marc          1:13:14

Marco