Sign up for a monthly subscription. Pay for the first month and you’ll get the next one free.
Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course. Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km 6000m d+. Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)
Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course. Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km 6000m d+. Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)
Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course. Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km 6000m d+. Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)
Juin 24, 2026 @ 10:43:14
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Juin 25, 2026 @ 19:19:18
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…