News

Top Stories

L’épineuse d’Axel

2 Commentaires

  1. Suc André
    Juin 24, 2026 @ 10:43:14

    Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !

    Répondre

  2. Philippe Augé
    Juin 25, 2026 @ 19:19:18

    Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
    Doute, Non Fonce…

    Répondre

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Trail des résistants à Belmont

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Subscribe Now

Sign up for a monthly subscription. Pay for the first month and you’ll get the next one free.

Sports

Interclubs à Carmaux et occitanie à Albi

Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

L’épineuse d’Axel

Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course.  Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien  différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km  6000m d+.  Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)

2 Commentaires

  1. Suc André
    Juin 24, 2026 @ 10:43:14

    Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !

    Répondre

  2. Philippe Augé
    Juin 25, 2026 @ 19:19:18

    Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
    Doute, Non Fonce…

    Répondre

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Trophée de l’avenir à Labruguière

Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Today's

Interclubs à Carmaux et occitanie à Albi

Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Culture

Interclubs à Carmaux et occitanie à Albi

Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

L’épineuse d’Axel

Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course.  Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien  différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km  6000m d+.  Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)

2 Commentaires

  1. Suc André
    Juin 24, 2026 @ 10:43:14

    Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !

    Répondre

  2. Philippe Augé
    Juin 25, 2026 @ 19:19:18

    Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
    Doute, Non Fonce…

    Répondre

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Trophée de l’avenir à Labruguière

Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

World

Lifestyle

Interclubs à Carmaux et occitanie à Albi

Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

L’épineuse d’Axel

Épineuse J’ai l’habitude de vous écrire un résumé de chacune de mes course.  Aujourd’hui pour celle ci l’issue a été bien  différent de d’habitude… Ce samedi j’ai pris le départ de l’épineuse sur les trails de la factrice à Roquebrun 115km  6000m d+.  Cette épineuse était mon premier gros objectif de la saison en vue de(…)

2 Commentaires

  1. Suc André
    Juin 24, 2026 @ 10:43:14

    Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !

    Répondre

  2. Philippe Augé
    Juin 25, 2026 @ 19:19:18

    Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
    Doute, Non Fonce…

    Répondre

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Trophée de l’avenir à Labruguière

Dernière sortie de nos U10, à l’occasion de la 6e journée du trophée de l’avenir, qui se déroulait à Labruguière, samedi 13 juin. Aucune prise de performances, mais une animation ludique sous forme d’ateliers à base de courses, de sauts et de lancers avec un brassage de tous les enfants des 5 sections du Tarn(…)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.