Vidéo du départ et un album photos (merci Sylvère)

Point de ralliement comme d’habitude chez ricou pour 17 h pétante. Toute la joyeuse équipe est présente où presque, certains auront pris le large plus tard, avec de toute façon le même objectif arrivés à saint geniez d’olt, hôtel de France, nous déposons nos affaires dans nos chambres respectives et descendons nous rafraîchir avant de passer à table.

Comme un vendredi soir on sent pas trop la pêche chez certains, surtout malika et domi( ce n’est qu’une parenthèse), la jeunesse, elle excellait toujours dans ce domaine c’est bien normal. Bref, après ce délicieux gueuleton (c’est une blaque bien sûr) on va dire après cet apport glucidique, fatigués, nous regagnâmes nos chambres, hâtes tout de même de se retrouver le lendemain matin.

Reveil aux aurores pour certains, petite accalmie pour d’autres ouf tant mieux ! tout semble se dérouler sereinement, éric avait élaboré pour chaque chauffeur ( car il fallait nous transporter d’une étape à une autre  merci à nos chauffeurs d’ailleurs) un plan avec l’accompagnement de chaque relayeur à son étape. Tout s ‘est déroulé dans une agréable joyeuseté d’humeur !on essaiera d’aller supoorter tous nos copains de course mais malheureusement il y eu un râté Virginie et notre ricou national n’ont pas eu ce privilège car à la vitesse où ils déroulent sur les courses, nous pensions les avoir loupés. oh, ce n’est pas bien grave, en tout cas nous avons tous joué notre partition jusqu’au bout  et parfaitement que des finishers.

Bonne gestion de course pour tous malgré une chaleur écrasante.
Une pensée pour notre  coureur Jérôme qui lui s’était engagé sur le 105 kms parti à 6 h le matin et a terminé 195é en 18h50, chapeau bas ça devait être très exigeant et fatigant. Beaucoup de joie et chargées en émotion pour nous en tout cas les nanas, on a adoré,  je pense que tout le monde s’est régalé, un parcours magnifique.
Dernière étape, après cette belle journée, retour hôtel pour un débarbouillage puis le fameux repas qui nous attendait avec cerise sur le gâteau
un podium pour les féminines une fois de plus !

lendemain retour au bercail, certains choisiront de rentrer rapidement où leur famille les attendent et pour d’autres, un petit gueuleton bien sympathique se déroulera au club house à lacaune pour clore ce joyeux et agréable week-end.
photos prochainement et résulats sur site trans aubrac
peut-être à l’an prochain
MALIKA 2017

Podium de nos championnes