Courses Adultes

L’enfer des Palanges

Après le récit Trail blanc by night, retour sur l’Enfer en images…

Suivez le Perroquet, vous trouverez Ricou !

Vidéo Palanges

situs toto

slot gacor

slot gacor

link slot gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs slot

sitsu toto

toto togel

toto togel

situs gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor

situs gacor

link gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs gacor

situs bola

link gacor/a>

link gacor

toto togel

Ronde Givrée 2013

Çà y est les « gens bons » sont inscrits ci-joint la liste :

Voici le bon lien

Rendez-vous dimanche matin à 7h00 chez « Ricou ».  Covoiturage pour Castres.

 

situs toto

slot gacor

slot gacor

link slot gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs slot

sitsu toto

toto togel

toto togel

situs gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor

situs gacor

link gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs gacor

situs bola

link gacor/a>

link gacor

toto togel

Trail blanc by night

Une course qui porte bien son nom, c’était l’enfer sur les hauteurs de Gages (12) samedi dernier. C’est Ricou, le Lion et Janot qui étaient envoyés au front pour cette ouverture du challenge. Janot réquisitionné au pied levé à la sortie du marché pour remplacer Cyrille. En route, le mauvais temps persiste, le brouillard se fait tenace, moins de neige que chez nous, mais cela promet d’être « fangous » ! Les troupes rallient la zone de combat vers 17h, une heure avant le départ, Ricou en super chauffeur, impeccable ! Nos intuitions se confirment, mauvais temps, ça sent l’embuscade. L’humidité nous saisi, le terrain est gras, guerre de tranchées en perspective.
18h, les frontales s’allument, feu dans la nuit, c’est parti, 14 et 22km en commun ! D’entrée un petit « rampaillou » dans le village pour étirer la meute, puis une première partie roulante sur routes et chemins. Puis la grimpette commence dans la forêt des Palanges. Dès les premiers passages techniques, tout devient plus compliquer, les appuis fuyants usent l’organisme, soit c’est la boue, soit c’est la neige, difficile d’être régulier. En descente, dans l’obscurité, quel bazar ! Il faut pouvoir suivre la trace, rester debout, repérer les balises. Car entre le brouillard et la vapeur émise par le souffle, c’est l’enfumage général. Avantage aux meilleures frontales, certains ont de véritables « projo » sur la tronche, quand ils arrivent derrière c’est plein jour ! Bref, à titre perso j’ai trouvé cela un peu frustrant de ne pouvoir bombarder à ma guise. Comme toujours à la fin, c’est la satisfaction de la mission accomplie qui l’emporte. Surtout que là, pour une reprise c’était rude et l’on s’est bien défendu !
Le Lion termine 23 ème en 2h03.44, Ricou 63ème en 2h18.58 et Janot « Jacquemin » 113ème en 2h32.37.
Grand succès pour cette troisième édition, avec 600 participants (courses et randos). Superbe organisation, un repas d’après course trois étoiles autour de la truffade. Après avoir vaincu le verglas, notre trio achèvera son périple à la « Biblio » de Rodez, pour une conférence sur les bienfaits du houblon chez les sportifs de haut niveau. Une expérience très enrichissante, idéal pour le traitement des courbatures… Douche et dodo chez « Cambon Junior », petit déj sous la cathédrale de Rodez, nous reprenons la route à 8h00 pétante. Après quelques kilomètres, on aperçoit le Montalet au loin sur l’horizon, ouf ! sauvé ! on rentre, Ricou sera à l’heure au café !
Les résultats

situs toto

slot gacor

slot gacor

link slot gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs slot

sitsu toto

toto togel

toto togel

situs gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor

situs gacor

link gacor

situs gacor

situs gacor

slot gacor hari ini

situs gacor

situs bola

link gacor/a>

link gacor

toto togel

LES EQUIPES DE LA RONDE GIVREE 2013

Voici le nom des équipes dans l’ordre des relais:
1) LES GENS BONS CRUS : JACQUES / CHRISTOPHE / SONIA / LIONEL

2) LES GENS BONS BLANCS : LAURIE / PASCAL / VERO / LE LION

3) LES GENS BONS SECS : HUBERT / YOLANDE / CELINE / CYRILLE

4) LES GENS BONS RANCES : JEAN-LUC / ALAIN / TONTON / ALAIN

5) LES VIEUX GENS BONS : PATRICK / RICOU / JANOT / PATRICK

6) LES GENS BONS FRAIS : YOANN / LOÏC / FABIEN / BASTIEN

7) LES GENS BONS CUITS : OLIVIER / GUILLAUME / LAURIE / GUILLAUME

8) LES GENS BONS BRAISES : GUILLAUME / MATHIEU / DIDIER / MYLENE

9) LES REQUINS DU LAOUZAS ( à confirmer )

10) TRIVALLE POURSUITE ( à confirmer )RONDE GIVREE 2011

kampungbet

situs bola

situs gacor

slot gacor hari ini

link gacor

toto slot

slot gacor

link slot

kampungbet

situs toto

situs toto

link gacor

slot gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

kampungbet

slot gacor

slot gacor

slot gacor

slot gacor

judi bola

situs gacor/a>

situs gacor

situs togel

RONDE GIVREE 2012


Lien externe


Cette 30é édition de la Ronde Givrée portait bien son nom. -12° à Lacaune, -8° à Castres ce dimanche 5 février au lever du jour. 6 équipes représentaient notre montagne, 5 de Lacaune et 1 de Murat. 298 équipes au départ. De bons résultats dans l’ensemble avec la 39é place de nos seniors Lionel Gros, Cyrille, Aurélien, Lionel Maffre, ensuite 58é nos V2 Janot, Alain, Jean-Marc et Ricou, puis 64é nos V1 Pascal, Jacques, Jérome et Philippe, les « vieux » 223é Tonton, Jean-Luc, Marie et Mathieu et enfin 232é Stéphane, Christophe, Samir et Thibault. Sans oublier les Requins 209é avec Antoine, Dédé, Aline et Alain. Comme chaque année une super ambiance a régné durant cette journée. Chacun se plaisant à exagérer sur les performances de ses coéquipiers, et d’ironiser sur les faiblesses de leurs adversaires d’un jour. Conditions météos difficiles donc, avec du grand froid et de la neige sur le 3é et 4é relais rendant le parcours très glissant. Félicitations à tous et à toutes pour votre courage et votre bonne humeur, et comme on le dit à chaque fois « vivement l’année prochaine ».

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

COMPOSITION DES EQUIPES « RONDE GIVREE »

|||||
|NOM DE L’EQUIPE|13,935 km|14,225 km|9,867 km|16,611 km|
|LES GENS BONS FRAIS|CHATENET STEPHANE|GUIRAUD CHRISTOPHE|GRETETE SAMIR|BARON THIBAULT|
|LES GENS BONS SECS|GROS LIONEL|JACQUEMIN CYRILLE|CAVAILLES AURELIEN|MAFFRE LIONEL|
|LES GENS BONS CUITS|VIDAL PASCAL|VIEU JACQUES|BRU JEROME|BARDY PHILIPPE|
|LES GENS BONS RANCES|RASCOL JEAN|CAVAILLES PATRICK|CANAC JEAN-MARC|CAMBON ERIC|
|LES VIEUX GENS BONS|CAMBON DANIEL|ROUQUETTE JEAN-LUC|RASCOL MARIE|VALETTE ALAIN|

Sans oublier l’équipe de nos voisins Muratais, les Requins du Laouzas composée de: Antoine Proenca, André Suc, Aline Vincent et Alain Desmougin.
La 30é édition de la Ronde Givrée 2012 aura lieu le dimanche 5 février.

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

BONNE ANNÉE 2012

Le club de l’A.C.L souhaite à tous nos licenciés petits et grands, sponsors, lecteurs de notre site une bonne et heureuse année 2012. Que cette année vous apporte santé, joie de vivre et de courir, amour, succès dans les épreuves. Notre site continuera à vous informer sur les résultats de nos athlètes et sur les courses à venir. TCHAO 2011, TCHIN 2012.

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

Cross de Viane

Mieux vaut tard que jamais ! Le 18 décembre dernier quelques athlètes courageux, des jeunes au plus grands, partaient à l’assaut du Cross de Viane.
En fin de matinée des poussins aux minimes et vers midi les seniors sur 4.5km ou 8km.
Premier coup de boutoir de l’hiver, froid de canard et terrain « fangas » !
Départ groupé pour les deux distances car les troupes étaient clairsemées.
Sur le long on retrouve Aurélien, Eric, Alain, Le lion et Dédé. On s’est bien régalé, on a fait cracher les poumons, dur dur pour les « trailers » habitués à des rythmes moins violents. Seul Aurélien tiendra son rang en se classant troisième.
Eric et Alain rafleront les « oscars » du tirage au sort et animeront le podium. Un bon morceau de saucisse, une belle fouasse et nous remontons sur les sommets enneigés. Un vin chaud « made in Ricou » et hop, ça vous réchauffe les coeurs !
Bravo à Patrick Cavailles et toute son équipe pour leur vaillance et leur persévérance. Des fidèles serviteurs du bénévolat et de la bonne cause !
L’esprit d’équipe devrait permettre à Ricou de compléter cet article avec photos et classement. Sur ces dernières foulées, souhaitons que ces fêtes soient bien joyeuses. A l’an qué ven !

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

El Phenomeno !


Lien externe


Bon d’accord, nous sommes bien loin de ce monde là. Pas dupes non plus, sur les enjeux commerciaux, marketing, et le buisness qui tournent autour. D’ailleurs le reportage ne cherche pas à cacher tout cela.
Mais c’est tout de même un sacré phénomène ce Kilian, on aime, on aime pas, mais c’est vraiment énorme. On retrouve là tous les ingrédients qui animent notre passion, cette quête perpétuelle du dépassement de soi, d’un certains bonheur.
Pour le plaisir des yeux, de l’esprit, pour l’envie d’enfiler les « pompes » et partir vers l’évasion…

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

Trail du Boer


Lien externe


Il en fallait un, pour un petit tour dans les vignes et la garrigue audoise, manière de clôturer la saison trail 2011. Alors, il s’y est filé en solo, lui le plus « piche » des Lacaunais.
Bon temps ce dimanche matin sur Moussan, atmosphère vivifiante avant le départ, mais grande douceur, rien à voir avec le cru glacial de 2010.
Plus de 200 partants qui attendent encore l’habituel coup de 12, on fera sans, c’est parti ! Notre représentant se cale d’entrée dans les 30 de têtes. Devant ils ont peur de lui, alors ils partent vite et loin pour éviter le combat.
Le parcours est toujours aussi sympa, très bien pensé et utilisant au mieux le potentiel naturel du coin. Un véritable trail, fait de relances en tout genre, avec un maximum de monotraces. Vraiment une très belle organisation.
Soleil levant, brumes matinales, le nez qui coule, la niaque, il se régale le bougre.
Après une dizaine de bornes au sein d’un petit troupeau, notre brebis, en bonnes jambes s’engage vers l’avant. Petite transhumance vers d’autres compagnons. Bonne entente, à la cyclo, chacun prend des relais, l’émulation est motivante. Le retour sur Moussan approche, maintenant c’est à la loyale, en costaud. Notre Lacaunais « déposera » sagement ce petit monde, pour un final intense et plein de fougue !
Un dernier slalom dans les ruelles du village, au taquet, a la « couane » !
1h56mn, 22ème, le Lion vous salut bien !

situs toto

kampungbet

slot gacor

kampungbet

slot gacor

link slot gacor

link gacor

link gacor

link gacor

situs toto

toto togel

toto togel

situs gacor

link gacor

situs gacor

slot resmi

situs gacor

kampungbet

link gacor

link gacor

situs gacor

link gacor

situs bola

link gacor/a>

Load More