Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Clap de fin, ce dernier week-end pour nos catégories U12 et U14. Manon Aubaniac et Léna Collet participaient aux interclubs départementaux à Carmaux. Malgré la chaleur, nos 2 représentantes ont réalisé d’excellentes performances. Manon termine 1e au lancer de disque et sur le 1000m en 3′ 58 »18 améliorant de 8 secondes le record du club.(…)
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…
Curabitur at arcu id turpis posuere bibendum. Sed commodo mauris eget diam pretium cursus. In sagittis feugiat mauris, in ultrices mauris lacinia eu. Sed sagittis, elit egestas rutrum vehicula, neque dolor fringilla lacus, ut rhoncus turpis augue vitae libero. Nam risus velit, rhoncus eget consectetur id, posuere at ligula. Vivamus imperdiet diam ac tortor tempus posuere.
Vivamus imperdiet diam ac tortor tempus posuere. Sed sagittis, elit egestas rutrum vehicula, neque dolor fringilla lacus, ut rhoncus turpis augue vitae libero. Nam risus velit, rhoncus eget consectetur id, posuere at ligula. Curabitur at arcu id turpis posuere bibendum. Sed commodo mauris eget diam pretium cursus. In sagittis feugiat mauris, in ultrices mauris lacinia eu.
Sed sagittis, elit egestas rutrum vehicula, neque dolor fringilla lacus, ut rhoncus turpis augue vitae libero. Nam risus velit, rhoncus eget consectetur id, posuere at ligula. Vivamus imperdiet diam ac tortor tempus posuere. Curabitur at arcu id turpis posuere bibendum. Sed commodo mauris eget diam pretium cursus. In sagittis feugiat mauris, in ultrices mauris lacinia eu.
Juin 24, 2026 @ 10:43:14
Tu es le plus fort, Axel ! En tout cas plus que moi : je me souviens d’un abandon aux 100 km de Millau où j’étais accompagné par Claude Bousquet (ex-postier) en vélo. J’étais allé pleurer à chaudes larmes derrière une haie… (qu’est-ce qu’on est bête, tout de même). Et ensuite, sans le masquer quand j’étais interrogé, je me suis bien gardé de commenter cette déception. Vouloir rebondir, c’est pouvoir ! À bientôt sur le terrain. Et pour des compte-rendus enthousiastes !
Juin 25, 2026 @ 19:19:18
Allez Axel, il y a plusieurs façon de lire DNF, tu note l’officielle mais moi je lis
Doute, Non Fonce…