Première AG pour le nouveau président, Eric Cambon, Ricou pour les intimes, ce Samedi 15 novembre 2014.

Au programme, présentation des nouveaux licenciés, bilans sportifs des jeunes et des moins jeunes, bilan financier, projets…

La présentation des nouveaux licenciés est accueillie par de nombreux applaudissements, et conclue par le président sur une parité exemplaire de 26 licenciées et de 26 licenciés ;).

Une question se pose: est-ce la nouvelle présidence qui a occasionné ce recrutement hors norme de sportiVES?

Un bilan des jeunes est présenté par Claude, qui remercie chaleureusement Mélanie pour tout l’aide apporté lors des entraînements.  Il souligna la 1ère place de Justine Canac-Castan au cross de Vielmur, la 6e de Marion Azaïs et la 7e d’Alexis Houlès. En été, les participations ont été plus suivies. A noter la grosse performance au challenge départemental (sur 5 journées) d’Alexis Houlès qui termine 1er et champion du Tarn sur 153 classés. Il a par ailleurs battu 3 records poussins : le saut en longueur (3,95 m), le lancer de disque (19,70 m) et celui du triathlon avec 78 points. Ensuite, tous les jeunes ont reçu une récompense pour leur assiduité.

 

Un bilan des adultes est fait par le président (himself :)), en offrant des médailles aux 3 premiers de chaque catégorie; Yolande Culié l’emporte chez les féminines devant Sonia Bardy et Laurie Taru. Cyrille Jaquemin a effectué le plus de km en courses (452) devançant Lionel Gros (353) et Eric (280). Enfin, champion toutes catégories, le junior Bastien Amalric avec de nombreuses victoires et des podiums devance le Vétéran 3 André Suc 2e et Yohann Girabancas 3e. Dernière récompense à Mélanie Caron qui a secondé parfaitement Claude à l’école d’athlétisme, école qui comptera 12 nouveaux jeunes pour la saison prochaine.

Une mention particulière pour Loïc JACOB qui a brillé sur de nombreuses courses, et même qualifié au niveau national cette année.!!

Apéritif, reps, cochon de lait cuit à point par 4 cuistauds très invetis dans leur tâche.

Bonne année à tous.